Si tu te trouves sur ce site web, c'est que tu es au bon endroit. Comme je le dis tout le temps , il n'y a pas de hasard mais beaucoup de rendez-vous. Alors j’aimerais te dire à quel point je suis enchantée de te retrouver ici et que je suis touchée en plein coeur. Voici un aperçu de ce que j'ai à te dire aujourd'hui et si le coeur t'en dit, tu peux écrire un commentaire en bas de page ou poser une question, je serais en joie de te répondre.
Pourquoi vivre par procuration ? Entends-tu encore ton coeur?
Il est temps de prendre en compte que tout ce que tu vis aujourd'hui a été créer selon un modèle de croyance. Tu vis ta vie par procuration car tu as délégué ton pouvoir à d'autres gens que tu ne connais pas bien souvent. Tu as cru à leur blabla d’influence et manipulation. La société se base sur un système pervers de croyance, elle n'est pas dans le coeur ni dans l’amour. Depuis que tu es enfant, on te dit comment vivre et comment penser en fonction de ce modèle. Les autres t'ont dit ce qui est bien ou mal.
On te dit ce que tu peux faire et ne pas faire. On te dit comment tu dois construire ta vie pour être en conformité au standard de la société. Tout a été prévu pour que tu ne penses plus par toi-même et que tu sois dépendant de l'extérieur de toi. Tout a été mis en place pour que tu adoptes, achètes et consentes à un mode de pensée unique, le concept de la société dans laquelle tu te trouves. Tu es devenu un programme de reproduction. On t'a manipulé pour que tu acceptes de vivre selon un standard préfabriqué alors que les possibilités sont infinies!
Autonomie : la puissance de l’être versus hétéronomie : esclave du pouvoir en place
Valider ce système de mensonge et de croyance, c’est perdre son autonomie au profit de l'hétéronomie. L'hétéronomie est le fait de ne pas être autonome et de construire sa vie sur la dépendance des autres, de l’extérieur et du système en place. C'est être esclave de la décision et de la pensée des autres. Tu as perdu ta vie, ta capacité de créer car tu te limites au point de vue étriqué des autres, du système et des hiérarchies en place. Tu ne fonctionnes pas à partir de ton savoir et des possibilités.
Alors tu crées ta vie à partir des croyances et des mensonges qu'on t'a donné comme étant vrai, on t'a dit que c'était comme ça qu'il fallait fonctionner et créer sa vie dans cette réalité. Et c'est ce que tu as fait, tu as créé ta vie à partir du jugement, du point de vue limité et des croyances des autres en vérité. Ton disque dur est corrompu, il a besoin d’un grand nettoyage. Tu as été déconnecté de toi, de tes valeurs et de ton savoir suprême. Il est grand temps de te rebrancher et de reformater le disque dur.
Je suis libre et je l’ai toujours été ! mais encore ... Un refrain appris par coeur...
Accepter la pensée unique, c’est se mettre dans une cage. Tu as créé ta propre prison avec une construction de murs incassables. Alors non tu n’es pas libre, car ces murs que tu as construits ne sont pas à toi. Tu ne seras pas libre tant que tu n’auras pas détruit ces murs. Dans cette société on t’a toujours dit que tu étais libre, mais c’est faux, c’est un mensonge ! Tu as été conditionné à une liberté tronquée en pensant que c’était ça la liberté, mais la liberté ne se résume pas à ce qu’on t’a dit.
Être libre c’est être autonome, être libre c’est ne pas vivre dans la dépendance des autres. La liberté c’est vivre la vie que l’on souhaite vivre avec son unique savoir. La libération est lorsque nous ne sommes plus dans la dépendance d’autrui. La vraie liberté nous ne la connaissons pas sur cette planète car nous nous plaçons en permanence dans la dépendance de ce qui se trouve à l’extérieur de nous, voici la vérité!
Nous sommes très loin de l’essentiel et du coeur ! Tout va bien docteur...
Et si vous vous écoutiez à l’infini! Nous écoutons seulement le dictat de cette société qui nous dit comment nous devons construire notre vie et vivre notre réalité. Tout a été préfabriqué pour que nous fonctionnons selon ce dictat. Mais en cela, nous nous sommes totalement oubliés afin d’alimenter des idéaux qui ne sont pas à nous.
Nous ne laissons plus place à l’essentiel et l'évidence, nous ne faisons qu’appliquer ce qu’on nous dit. Nous avons mis l’essentiel et l’évidence au placard pour un mode de vie destructeur.
La vision d’un modèle destructeur
Nous avons accepté, consenti et validé cette vision et ce point de vue. Nous alimentons ce mode de pensée unique sans se poser de questions sur la véracité et la responsabilité que nous avons dans la création de notre vie dans ce monde. Si ce mode de pensée fonctionnait vraiment, la planète Terre et ses habitants ne seraient pas dans cette souffrance et cette destruction. Si ce modèle était valable, nous ne chercherions pas de solution pour changer.
L’inversion ou comment le monde tourne mal !
On nous a dit que la vérité c’était l’inversion des valeurs parce qu’on nous a conditionné avec ce mode de pensée. L’achat de la pensée unique, c’est l’achat de l’inversion des valeurs. Nous ne sommes plus alignés avec nous-même. Nous sommes de ce fait en dissonance avec l’être que nous sommes en vérité. On nous a amenés à travers une manipulation fine à accepter cette inversion comme étant juste, mais nous avons tout faux!
Aux antipodes de la vérité du cœur…
En fait nous ne savons plus rien de nous, uniquement ce qu’on a voulu nous transmettre. Et c’est bien là le problème. Nous sommes bien plus grands et créateurs que ce que l’on nous a vendu. Les créateurs de ce monde c’est nous! Alors nous pouvons changer les choses. Le changement viendra de la base, du peuple. Si vous attendez que les gourous de ce monde provoquent un changement radical , vous pouvez attendre longtemps. Ils feront tout ce qu’il faut pour conserver les acquis qu’ils ont volés aux populations, alors maintenant c’est à vous de jouer!