Développer puissance et joie

Christelle

thérapeuthe holistique certifié

Coaching et transformation personnelle en ligne

Accueil » actu et news » Comment utiliser la loi universelle dans nos relations
Comment utiliser la loi universelle dans nos relations

Comment utiliser la loi universelle dans nos relations

La véritable loi est universelle et cette loi s'applique à travers différents principes dans tous les domaines de la vie y compris les relations. Nos liens les uns avec les autres, bien qu'incroyablement riches en potentiel, semblent être l'un des domaines les plus méconnus de la vie. Nous sommes embourbés dans des idées sur ce qui fait une relation réussie.

L'esprit est entouré d'une pensée jusqu'à ce qu'une plus grande pensée vienne toutes gouvernés par l'âme. La plus grande pensée est d'arrêter de plaisanter sur ce que sont les relations et ce qu'elles peuvent devenir. Mais aussi qui vous êtes et ce que les autres doivent être pour vivre l'épanouissement.

Vous êtes l'auteur de votre existence ainsi que de votre vie et vous créez votre réalité à travers vos relations. Voici trois lois avec lesquelles travailler pour éviter le dysfonctionnement de vos relations et revenir à l'amour.

La loi de la conservation

Si vous vous souvenez de votre chimie du lycée, vous connaissez déjà cette loi, qui stipule que l'énergie ne peut pas être créée ou détruite mais peut changer de forme. Lorsque vous sortez cela du laboratoire et que vous entrez dans votre vie, vous réalisez que toute vie est, point final.

L'existence est faite d'énergie et de matière, et bien que les formes matérielles semblent aller et venir, l'énergie demeure, transformée et animant une nouvelle forme de matière. De plus, les traits de caractère humains, un type de courant, sont conservés au fil du temps. Ils peuvent changer d'apparence et apparaître dans de nouvelles personnes ou situations, mais ils existent toujours. Ils ne vont pas et viennent, mais ils se transforment.

LIRE AUSSI  Pensée du jour 4 novembre – La petite Voix

Les perceptions que quelque chose manque en vous-même ou en quelqu'un d'autre ou qu'une personne apporte quoi que ce soit, ne sont que des illusions. Lorsque vous savez que cette loi régit toute énergie, vous êtes libéré de votre point de vue limitatif pour voir une myriade de formes de toutes choses. Rien ne manque et rien n'est gagné ou perdu. Tout reste. L'énergie est et l'amour est.

Principe de polarité

Si nous passons à la classe de physique, nous pouvons examiner ce que l'on appelle la dualité onde-particule. Ce qui est essentiellement juste un nom scientifique pour la loi de polarité.
Vous voyez, la lumière se comporte d'une manière intéressante, selon le type d'expérience que vous faites. Parfois, elle affiche un comportement semblable à une particule, et parfois elle agit comme une onde. Alors, est-ce l'un ou l'autre? C'est les deux. Les physiciens font référence à «la nature ondulatoire des particules» et à «la nature particulaire des ondes» lorsqu'ils tentent de décrire la dualité imbriquée de la nature de la lumière.

La loi de polarité stipule que tout (pas seulement la lumière) peut être séparé en deux parties totalement opposées. Mais également que chacune d'elles contient encore la potentialité de l'autre. Les particules ont la potentialité des ondes, le haut existe avec le bas, le blanc a le noir, le lent est aussi rapide. . . Et il en est de même pour l'exaltation et la dépression, l'engouement et le ressentiment, la gentillesse et la cruauté, la générosité et l'avarice... Aucun événement n'est uniquement beau ou tragique. Tout comme personne n'est juste bon ou mauvais.

LIRE AUSSI  Vie amoureuse : Votre karma de la vie passée gâche-t-il vos relations ?

Étiqueter les choses de cette façon peut vous aider à en parler. Toutefois, cela ne vous amène pas au cœur de l'amour. Au lieu de cela, réalisez que chaque fois que vous vous permettez un extrême, vous créez l'expérience égale du contraire. Lorsque vous reconnaissez que l'unilatéralité est simplement une fonction de perception. Cela ouvre la porte à la vision du reste de ce qui est. Et lorsque vous vous permettez de percevoir la totalité de quoi que ce soit, vous êtes ouvert à la perfection divine de l'univers. Rien n'est unilatéral. Tout contient son contraire. Tout est amour.

La loi de l'équilibre

Isaac Newton a révélé que toute action a une réaction égale et opposée. Ainsi, les forces viennent par paires. Vous pouvez observer un phénomène similaire dans les réactions chimiques. Les choses ont un équilibre inhérent. Bien que quelque chose puisse sembler unilatéral sur le moment, vous verrez avec le temps qu'il y a, en effet, une réaction égale et opposée à ce même moment.

Si quelqu'un vous critique et tente de vous démolir, par exemple, vous pouvez compter sur le fait que vous serez bientôt en mesure de reconnaître que quelque part, simultanément, quelqu'un d'autre vous complimente et tente de vous construire. Si vous regardez dans l'instant, et même sur de vastes périodes de temps, vous voyez un bon ordre. L'univers maintient l'équilibre et la synchronicité.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires