Développer puissance et joie

Christelle

thérapeuthe holistique certifié

Coaching et transformation personnelle en ligne

Accueil » actu et news » Communication et relations : utilisez votre âme comme médiateur
Communication et relations : utilisez votre âme comme médiateur

Communication et relations : utilisez votre âme comme médiateur

La communication dans une relation peut être parfois difficile. Nous ne sommes pas toujours d'accord avec les personnes que nous aimons. Et c'est généralement bien. Accepter de ne pas être d'accord est une bonne devise pour vivre. Mais lorsqu'une personne agit comme un intimidateur ou refuse d'entendre ce que l'autre dit, il peut y avoir une rupture majeure dans la relation.

Des tensions ou des lacunes dans nos communications pourraient signaler le début de l'éloignement. Il n'est pas rare que les membres d'une même famille soient séparés les uns avec les autres pendant des années.

Difficultés de communication

Comment gérez-vous parler avec une mère ou une sœur qui essaie de monopoliser la conversation? Ou avez-vous affaire à un beau-frère qui insiste tout le temps sur le fait qu'il a raison, rejetant l'une de vos idées ou croyances?

Ce n'est pas parce que vous avez une personnalité qui peut facilement intimider les autres que vous avez le droit d'élever la voix. Ou encore de faire des crises de colère ou de démontrer d'une autre manière votre pouvoir d'intimidation.

Méditation de l'âme

Une façon dont vous pouvez essayer de communiquer avec un conjoint, un parent ou un ami sur une relation difficile consiste à utiliser votre âme comme médiateur. Ce processus peut être utilisé chaque fois que les communications sont interrompues entre vous et une autre personne. Ou encore  lorsque vous ne savez pas comment faire avancer la relation. Pensez à ce processus de médiation d'âme demandant à votre âme d'intervenir en votre nom. C'est un peu comme engager un avocat ou un agent pour parler pour vos intérêts.

LIRE AUSSI  Zone de confort : Votre vie commence quand vous la quittez

Ce qu'il faut éviter

Ne demandez pas à votre âme de communiquer directement avec la personne. Fondamentalement, vous allez demander à votre âme de parler à l'âme de l'autre personne en votre nom. Pour être clair, ce processus ne consiste pas à trouver votre chemin. Il vise à faciliter la voie vers une meilleure compréhension mutuelle et à espérer de meilleures communications directes à l'avenir.

Chaque personne a ses propres expériences de vie qui ont cultivé la façon dont sa personnalité s'est développée. L'âme connaît ces choses. Bien sûr, vous ne dites pas à l'autre personne d'utiliser la communication de l'âme comme tactique. Vous utilisez la communication de l'âme pour créer un pont entre vous deux, pas comme une stratégie de combat.

Comment entrer en communication avec votre âme

Transmettez vos intentions / préoccupations à votre âme.

Trouvez un espace et un temps calmes. Puis dites mentalement à votre âme ce que vous diriez directement à la personne si vous sentiez que cette personne était prête à écouter et à entendre vraiment ce que vous avez à dire.

Écrivez vos intentions / sentiments sur papier pour clarifier vos intentions.

Je suggère de commencer par intégrer "Amour" dans l'équation. Je demanderais à mon âme de transmettre les mots "je t'aime" en abordant pour la première fois l'âme de l'autre personne. Si vous n'aviez pas d'amour pour la personne, vous ne vous donneriez pas la peine de réparer les choses ... n'est-ce pas?

Si vous avez du mal à communiquer avec votre propre âme, demandez à votre âme de vous aider également.

N'oubliez pas qu'une rencontre d'âme sera une conversation bidirectionnelle. Attendez-vous à ce que votre âme revienne de la réunion avec des informations transmises par l'âme de l'autre personne sur ses besoins. Alors, ouvrez votre cœur et utilisez vos compétences d'écoute intuitive. Ainsi, être prêt à faire des compromis est la façon dont fonctionne la médiation. Il n'y a pas un seul gagnant ... mais il pourrait y avoir deux gagnants qui se rencontrent au milieu.

LIRE AUSSI  Citations manipulation perverse

Essayez ce processus un jour ou deux avant les réunions ou les appels téléphoniques programmés en vue de ces conversations planifiées. Vous serez étonné de voir à quel point le processus est apaisant. Cela vous prépare à être un meilleur communicateur - à la fois en tant qu'auditeur et en étant capable de partager vos propres pensées / sentiments à partir d'un état de sérénité et d'enracinement.

Ce processus consiste également à libérer les émotions refoulées ou les aggravations entourant une relation troublée et à sortir des vieux schémas de relations avec quelqu'un. Ainsi, cela vous permet de comprendre pourquoi cette personne agit ou réagit comme elle le fait. Votre âme est une guérisseuse, invitez-la à faire le dur travail préliminaire pour vous.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires