Développer puissance et joie

Christelle

thérapeuthe holistique certifié

Coaching et transformation personnelle en ligne

Inconscience

Anti-conscience

Conscience

Dans ce monde d’inconscience et d’anti-conscience aux valeurs totalement inversée la perversion ultime, c’est la conscience. C’est effectivement le plus grand danger pour la structure même de cette réalité car si nous devenions la conscience que nous sommes en réalité, rien de tout le merdier que nous vivons actuellement n’existerait.

pyamide conscience
cerveau conscient inconscient

Le choix de l’inconscience ou la puissance de la conscience?

L’inconscience est la privation permanente ou momentanée de la conscience. Alors, chaque domaine de ta vie qui ne marche pas est ton choix d’être inconscient vis-à–vis de ce qui serait valable pour ta réalité. De ce fait, ce que tu aimerais changer dans ta vie est entravé par ce dont tu n’as pas conscience.

Comprendre par la puissance de la prise de conscience est donc une juste route pour changer de trajet pour ta vie et la construction de ta réalité afin de vivre mieux dans ce monde.

L'inconscience n'est pas conscience

L’inconscience guide et domine notre vie en permanence. Cela étant, nous ne sommes en réalité que très peu conscient des structures et composantes de notre vie. De surcoît, la conscience est tout. Selon Descartes, c’est la propriété essentielle de l’esprit.

Mental Menteur, cette chose dangereuse qui te détourne en permanence de ton univers

95% de l’activité du cerveau dépasse le champ de la conscience

Le cerveau reptilien ou primitif correspond au premier niveau de l’inconscient. De ce fait, il contrôle de nombreuses fonctions basiques ainsi que nos instincts primaires. La respiration, la faim ou encore la soif sont sous son contrôle.

C’est aussi le cerveau reptilien qui domine les émotions les plus primitives, comme le désir, le sexe, le pouvoir et la violence, comprise ici comme moyen de survie.Il est puissant, influence l’ensemble de notre système et possède la capacité d’apprendre par conditionnement.

Il n’a pas la notion de temps passé, présent ou futur. Tout est présent. Plus précisément, toutes nos expériences passées sont stockées dans cette partie du cerveau et considérées comme actuelles et présentes. C’est ce qui cause la plupart des conflits intérieurs en nous.

L'inconscience est le fruit de nos limitations

Nous avons créé cette réalité ensemble et adopté qu’elle devrait être telle qu’elle est mais elle est bien loin de ce qui est en vérité. Nous avons simplement décidé que ça devrait être comme ça et nous nous contentons d’un tas de fumier comme si c’était la seule issue possible et que nous n’avions pas d’autres choix.Et s’il existait quelque chose de bien plus grand, y avez vous déjà songé?

Les limitations existantes ne sont que le fruit de notre création illusoire et rien d’autre. Nous sommes les seuls responsables. Mais sachez que sans ces limitations nous atteindrions des possibles totalement différents et surement bien plus générateur de bienveillance, de gratitude, de respect, de bien-être et d’amour.

Le fruit de nos limitations

Perversion ultime ou implants distracteurs?

La seule chose qui nous maintient véritablement accroché à cette réalité viciée est l’action des implants distracteurs dans notre énergie. Et par manque de conscience, nous n’en avons évidemment pas du tout conscience. Nous adoptons ces comportements viciés comme étant les nôtres comme si cela faisait partie intégrante de nous, alors qu’il n’en est rien.

L’implant distracteur n’a qu’un seul but, te tenir très éloigné de ta conscience et te distraire pour que tu n’arrives jamais au but initial ! Lorsque tu incarnes la conscience que tu es, tu n’es plus domptable ni manipulable, car tu sais où se trouve la justesse des choses. Le but de cette réalité est de te faire fonctionner dans l’inconscience et dans l’anti-conscience et de t’y maintenir le plus longtemps possible jusqu’à l’usure totale de ton corps.

Défendre l'indéfendable ou comment le chat se mord la queue?

Malheur à toi lorsque tu oses et commences à sortir de la pensée unique implantée pour enfin dire une autre vérité ! On va te montrer du doigt en singeant une forme de délire inventé alors que tu sais en fait à quel point ce qu’on nous propose là est grotesque et ridicule.

Mais combien de gens en France ou ailleurs dans le monde seraient prêts à mourir pour l’amour de la patrie « Mme pensée unique »? On a déjà vu ça dans l’histoire : « je vais à la guerre pour l’amour de ma patrie ». Mais sérieusement, ça n’a aucun sens de penser ce genre de choses, et c’est parce que ça n’a aucun sens que c’est un système de pensée implanté.

Dès lors que tu deviens conscient. On te fait passer pour un théoricien du complot, un truc en délirium ou un perché dans cette réalité. Voici en vérité un beau système de défense des implants ! Alors que dans le cas inverse, tu es domptable, manipulable et docile. Tu en viens même à défendre ton propre système d’emprisonnement de la patrie « Mme pensée unique ». Tu es le produit conforme que la matrice en place souhaite que tu sois alors tout est parfait! Circulez il n’y a rien à voir.

Défendre l'indéfendable ou comment le chat se mord la queue?

Rejoindre le programme

Femme puissance et joie