Ne perds jamais de temps ni d’énergie à espérer être autre part à faire autre chose. Accepte ta situation et prends conscience que tu es où tu es, à faire ce que tu fais, pour une raison particulière. Rends-toi compte que rien n’est dû au hasard, que tu as certaines leçons à apprendre et que la situation que tu vis t’a été donnée pour te permettre d’apprendre ces leçons aussi rapidement que possible, afin que tu puisses avancer et t’élever tout au long de ce chemin spirituel.
Tu ne veux sûrement pas rester coincé dans une ornière, aussi sure et sécurisante puisse-t-elle être. Songe combien la vie serait ennuyeuse et sans intérêt si ton choix était une ornière. La vie est pleine de choses passionnantes et de promesses lorsque tu veux bien avancer sans peur dans l’inconnu et faire le pas suivant dans la foi et la confiance absolues en M’ayant pour guide et compagnon. N’aie pas peur. JE SUIS toujours avec toi.
Source : https://www.souffledor.fr
C'était la pensée du 27 septembre d'Eileen Caddy
La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy
Au fil des jours, inspiration, paix, tranquillité et sérénité nous accompagnent. Ce journal éternel nous propose des messages profonds, pratiques et irrésistibles dans un style simple et discret. Un succès basé sur des valeurs spirituelles : l’amour, la paix, la joie, la gratitude, l’unité. Une journée commencée « du bon pied », c’est beaucoup ! Chaque méditation est comme un rayon de lumière. Ou une note au timbre subtil, pour plus de bonheur, de sens à notre vie. Lire chaque jour un de ces petits textes nous rend plus légers mais aussi plus optimistes. Cela nous aide donc à rester centrés sur l’essentiel. La petite voix d’Eileen Caddy est un livre magique qui se prête et qui se donne, tout simplement.
>>VOIR LE LIVRE
Autre pensée du 27 septembre : Omraam Mikhaël Aïvanhov
Biens matériels et activité - une enveloppe pour contenir l’esprit