Ayez amour et confiance les uns envers les autres, car l’amour et la confiance en une âme lui permet de fleurir et de se développer, pour qu’elle puisse prendre des responsabilités et grandir en force et en stature. Tu ne peux pas t’attendre à ce qu’un enfant grandisse en stature si tout est fait pour lui. On doit lui enseigner à penser par lui-même, à prendre ses propres décisions et à ne pas attendre que ses parents pensent pour lui.
Il n’est pas facile de voir ceux qu’on aime prendre la mauvaise décision. Et pourtant parfois il faut les laisser faire afin qu’ils apprennent certaines leçons. Les leçons peuvent être apprises de la manière facile, mais souvent, lorsqu’elles sont apprises de la manière difficile, elles ne sont jamais oubliées.Alors ne soit jamais sur-protecteur; apprends à te détacher des âmes qui dépendent de toi, peu importe qui elles sont ou leur âge. Laisse-les apprendre à endosser leurs responsabilités et, en plus, à aimer le faire, et à s’aider les unes les autres à grandir.
Source : https://www.souffledor.fr
C'était la pensée du 27 novembre d'Eileen Caddy
La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy
Au fil des jours, inspiration, paix, tranquillité et sérénité nous accompagnent. Ce journal éternel nous propose des messages profonds, pratiques et irrésistibles dans un style simple et discret. Un succès basé sur des valeurs spirituelles : l’amour, la paix, la joie, la gratitude, l’unité. Une journée commencée « du bon pied », c’est beaucoup ! Chaque méditation est comme un rayon de lumière. Ou une note au timbre subtil, pour plus de bonheur, de sens à notre vie. Lire chaque jour un de ces petits textes nous rend plus légers mais aussi plus optimistes. Cela nous aide donc à rester centrés sur l’essentiel. La petite voix d’Eileen Caddy est un livre magique qui se prête et qui se donne, tout simplement.
>>VOIR LE LIVRE
Autre pensée du 27 novembre : Omraam Mikhaël Aïvanhov