Ne sois pas accablé par tout ce qui doit être fait. Apprends simplement à faire un pas à la fois et sache que chaque pas te rapproche du but. N’essaie pas de courir avant de pouvoir marcher, ou d’entreprendre quelque chose de trop difficile, car tu risques de devoir te traîner sur le chemin avec beaucoup d’effort.
Ce n’est pas la bonne attitude ; ce n’est pas être empli de Ma joie et de Ma liberté. Cela veut dire que tu essaies de le faire avec tes propres forces; cela veut dire que tu t’es séparé de Moi et que tu as perdu la vision. Arrête ce que tu es en train de faire, et puis change complètement ton attitude.
Remets tout entre mes mains, puis détends-toi et aime ce que tu fais d’une façon entièrement nouvelle. Le changement d’attitude peut se produire en un clin d’œil, alors change et change vite, et danse et chante tout au long de ce jour, main dans la main avec Moi !
C'était la pensée du 29 juin d'Eileen Caddy
La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy
Au fil des jours, inspiration, paix, tranquillité et sérénité nous accompagnent. Ce journal éternel nous propose des messages profonds, pratiques et irrésistibles dans un style simple et discret. Un succès basé sur des valeurs spirituelles : l’amour, la paix, la joie, la gratitude, l’unité. Une journée commencée « du bon pied », c’est beaucoup ! Chaque méditation est comme un rayon de lumière. Ou une note au timbre subtil, pour plus de bonheur, de sens à notre vie. Lire chaque jour un de ces petits textes nous rend plus légers mais aussi plus optimistes. Cela nous aide donc à rester centrés sur l’essentiel. La petite voix d’Eileen Caddy est un livre magique qui se prête et qui se donne, tout simplement.
>>VOIR LE LIVRE
Autre pensée du 29 juin : Omraam Mikhaël Aïvanhov
Problèmes - les résoudre en prenant le soleil comme modèle