Maintiens élevées tes exigences; plus elles sont élevées, mieux c’est. Ne sois pas négligent ni expéditif dans ce que tu entreprends. Il faut que la perfection soit toujours le but. Elle peut sembler impossible à atteindre, mais néanmoins continue à tendre vers elle, continue à t’étirer.
Ne te satisfais jamais de quelque chose de médiocre, ou fait sans conviction et sans amour. Que tout ce que tu fais – quoi que ce soit – soit fait pour Mon honneur et pour Ma gloire, car, lorsque ton but sera de faire tout pour Moi, ton but sera toujours le plus élevé, et tu ne seras pas satisfait, à moins de donner de ce qu’il y a de meilleur en toi. Apprends à t’oublier au service des autres. Tu trouveras une vraie joie à donner à tous les niveaux. Souviens-toi toujours qu’il y a beaucoup de niveaux différents sur lesquels tu peux donner, du plus haut au plus bas, du spirituel au physique. A quelque niveau que cela puisse être, donne et donne de tout ton coeur, et tu t’apercevras que ce que tu donnes te sera rendu de même.
C'était la pensée du 5 août d'Eileen Caddy
La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy
Au fil des jours, inspiration, paix, tranquillité et sérénité nous accompagnent. Ce journal éternel nous propose des messages profonds, pratiques et irrésistibles dans un style simple et discret. Un succès basé sur des valeurs spirituelles : l’amour, la paix, la joie, la gratitude, l’unité. Une journée commencée « du bon pied », c’est beaucoup ! Chaque méditation est comme un rayon de lumière. Ou une note au timbre subtil, pour plus de bonheur, de sens à notre vie. Lire chaque jour un de ces petits textes nous rend plus légers mais aussi plus optimistes. Cela nous aide donc à rester centrés sur l’essentiel. La petite voix d’Eileen Caddy est un livre magique qui se prête et qui se donne, tout simplement.
>>VOIR LE LIVRE
Autre pensée du 5 août : Omraam Mikhaël Aïvanhov
Morale - évolue toujours avec de nouvelles vérités