Dans cette réalité, on nous a éduqués à croire que la vie s'arrêtait après la mort. Cela est totalement faux. Nous nous incarnons pour des raisons spécifiques sur Terre. La plupart du temps nous oublions les raisons de notre venue, certaines personnes appellent cet aspect : le chemin de vie. Lorsque nous mourrons, nous quittons ce corps de chair, alors que notre essence énergétique quant à elle continue son chemin. Nous laissons juste notre enveloppe corporelle dans cette réalité pour en suivre une autre.
La vie après la mort dans la science occulte
Dès lors que nous quittons notre véhicule physique nous avons le choix de prendre la route que nous souhaitons. Dans la logique nous devrions retourner de l'endroit d'où nous venons, c'est-à-dire la lumière comme certains l'appellent ou notre demeure. Par ignorance de qui nous sommes ou par manque de connaissances de nous-mêmes, beaucoup d'âmes errent sur Terre sans savoir où aller lorsqu'ils quittent leur corps de chair.
La science occulte aborde ces sujets, mais dans cette réalité, elle semble réservée à une catégorie de personnes. Bon nombre n'ont jamais accès à ces informations qui leur permettraient pourtant de retourner à la maison. Ils pensent en tant que conscience incarnée qu'il n'existe rien au-delà de la mort.
Mais la mort n'est que l'âme hors et l'existence continue au delà de la matérialité. De ce fait, ces âmes errent sur Terre sans but précis en continuant bien souvent les mêmes choses qu'ils faisaient de leur vivant, sans notions d'espace et de temps, ils tournent en boucle dans cette réalité. Certains sont là depuis des siècles et ne savent même plus qu'ils ont le choix de rejoindre d'autres plans où ils retrouveront des êtres chers.
➡️ La suite de cet article est réservé aux membres accompagnés du site web Développer puissance et joie. Développer puissance et joie propose de nombreux outils de nettoyage pour retrouver une pensée en équilibre et retirer tout parasite. Pour te connecter à ton espace membre clique ici. Si tu souhaites t'inscrire et nous rejoindre clique ici.