échange de pub
stratégie netlinking
Pourquoi créer une
stratégie netlinking ?
Les backlinks sont un gage de qualité de votre site web vis à vis des moteurs de recherche (google, écosia, qwant, bing…). Plus vous possédez des liens externes de qualités, plus vous grandissez aux yeux des moteurs de recherche. Considérez qu’un lien pointant sur votre site serait équivalent à un bon point aux yeux de Google. Il est donc important pour un référencement salutaire de mettre en place une stratégie netlinking.
Votre expérience est la notre
Nous aimons échanger et partager.
De ce fait, nous vous proposons 2 options :
Échange de liens
Clairement basé sur l’échange, un équilibre est automatiquement trouvé. Choisissez le(s) mot(s) clé(s) que vous souhaitez placer en backlink ainsi que la ou les page(s) de réception et de destination.
SEO link (lien sans échange)
Nous acceptons également de vous apposer un lien de votre site web sur le notre. Toutefois, un équilibre doit être trouvé pour une justesse entre vous et nous. Donc une contrepartie vous est proposée.
Pub | Backlink | SEO
soumettre netlinking
En soumettant votre lien, vous vous engagez dans un principe d’échange afin de permettre un équilibre. La ligne éditoriale est un élément important dans la stratégie netlinking, veillez donc à bien choisir une thématique en concordance avec les pages que vous choisissez placer en backlink.
Choisissez l'option que vous préférez
Option 1 : échange
Option 2 : contrepartie
Nous proposons un échange équivalent à 5 euro par lien mis en place sur ce site si vous ne souhaitez pas mettre en place un échange de liens direct.
La contrepartie se verse par le biais de paypal. Vous serez ensuite redirigé sur une page avec le processus de mise en place de votre lien.
Comme je l’ai expliqué plus haut, l’échange est essentiel dans les rapports humains.
C’est un principe de donner et de recevoir. Nous ne pouvons pas QUE donner ou QUE recevoir, et si c’était le cas, nous créerions, vous et nous un déséquilibre et ce n’est pas le but de notre démarche.