Développer puissance et joie

Haine, séparation et préjugés

Haine, séparation et préjugés

Accueil » actu et news » Haine, séparation et préjugés

Lorsqu'il y a de la haine quelque part, il y a toujours un préjugé derrière. Dans ce monde nous utilisons la haine parce qu'il y a des préjugés. Encore un merveilleux moyen pour créer la séparation et on le voit parfaitement bien avec l'acharnement des médias sur certaines situations. Nous sommes visiblement et véritablement aidés!

La séparation est créée par le préjugé pour amener à la haine. Toutefois, nombre de gens sur cette planète utilisent la haine en validant le point de vue des autres. Mais le préjugé est avant tout utilisé comme une justification de leur propre méchanceté, de leur agressivité, de leur fureur et de leur rage. C'est un mode de fonctionnement très courant sur cette planète.

 

Haine et implant distracteur

 

Toutes les excuses sont valables pour utiliser la haine sur cette Terre. En réalité il ne faut pas grande chose pour déclencher cette énergie. Tout y passe et c'est exactement le but recherché par l'implant distracteur. Activer votre haine pour créer des circonstances qu'ils vous seraient visiblement impossibles à surmonter. Mais ce n'est pas réel, c'est un implant distracteur. Toute haine est le produit d'un implant distracteur et n'est pas naturelle.

 

Influence des implants distracteur au niveau mondial

 

La population de ce monde vit en permanence sous l'influence des implants distracteurs qu'ils ont adoptés comme quelque chose de vrai et réel. Lorsque tu comprends cela, tu peux facilement détecter la distraction de l'implant et faire le choix de ne plus rentrer dans le jeu. Et quand tu n'es plus dans la réaction, tu es dans l'action et tu récupères ton pouvoir. Les implants te retirent ta puissance et ton pouvoir en te faisant entrer dans la réaction.

Les gens se créent eux-même leur caractère et leur personnalité ainsi que la vie qu'ils ont à partir des implants distracteurs. Ils adoptent l'idée de l'implant comme quelque chose d'étant réel dans leur fonctionnement, sans vraiment se poser de questions sur l'origine du problème. L'implant nous fait choisir ce qui est petit et moindre au lieu du plus grand potentiel disponible.

 

1 réflexion sur “Haine, séparation et préjugés”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *