Chez access consciousness, il est dit que la colère est étroitement liée aux implants distracteurs. 90% de la population mondiale utiliserait donc en l'état la colère comme un moyen de contrôler l'extérieur sous l'influence des implants. Dans ce contexte, nous pensons à tort que la colère est associée à la force et qu'elle nous donne du pouvoir et donc de la puissance.
Dans ce cas précis, nous sommes sous le joug des implants distracteurs de la colère au lieu d'être dans notre puissance. Nous sommes des êtres multidimensionnels et infinis, lorsque nous utilisons notre réelle puissance sans l'influence des implants, nous pouvons tout modifier. La puissance et le pouvoir ultimes c'est le choix, la question, la possibilité et la contribution.
Mais cette puissance que nous détenons tous est bien enterrée sous ces implants pour la plupart des gens. Les implants distracteurs sont la plus grande source de distraction présente dans notre énergie. Ils nous empêchent d'être et de créer.
La colère fait réagir, la puissance fait agir
C'est bien là le problème essentiel de l'implant distracteur de la colère, il nous fait entrer en réaction au lieu de passer à l'action. Au lieu de nous servir, il nous dessert. La réaction, c'est quand quelque chose se produit et que tu fait tout sauf ce que tu dois faire. Il n'en découle aucune action, simplement de la réaction.
Lorsque nous choisissons la colère plutôt que la puissance, nous cherchons à contrôler. En règle générale nous considérons sous l'influence de l'implant distracteur de la colère que c'est un excellent moyen d'obtenir le contrôle. Mais se mettre en colère contre un fournisseur de services ou contre le gouvernement ne serait pas un peu futile en réalité?
➡️ La suite de cet article est réservé aux membres accompagnés du site web Développer puissance et joie. Développer puissance et joie propose de nombreux outils de nettoyage pour retrouver une pensée en équilibre et retirer tout parasite. Pour te connecter à ton espace membre clique ici. Si tu souhaites t'inscrire et nous rejoindre clique ici.